karinio Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour est ce que quelqu'un pourrai me up load les pack additionnel pour wipe out car j'ai été m'enregistré sur yourpsp au psp store et pas moyen d'en telecharger!!!si quelqu'un pouvai me mettre ses pack a dispo...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ça doit etre ça ; https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=751155&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bizarre que tu ne puisse plus les dl sur yourpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouai en faite ca marque vous pouvez commencer le telechargement puis ya la barre de telechargement qui avance mais elle bloque avant la fin merci hellsing je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant