Dem Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hello, je me sépare de ma DS lite noire. Je pensais que j'allais y jouer non stop mais je n'y touche plus depuis quelques semaines... La console a été achetée le jour de sa sortie dans un Virgin (23 juin 2006). La console est donc garantie. Lors de mon achat j'ai fait ouvrir 4 consoles par mon vendeur pour être sur de ne pas avoir de pixels défectueux, donc elle n'en possède aucun ;-) J'ai posé des protections d'écran peu de temps après mon achat donc pas de rayures ou de chocs aux écrans (ni même ailleurs). La console est flashée ce qui signifie qu'elle démarre sur un linker inséré dans le port GBA sans soucis (je possèdais un G6 lite avant) sans achat supplémentaire. Je vends donc la console dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et la facture ainsi qu'une sacoche officielle nintendo et le jeu Polarium. J'aimerais en recevoir 135 euros frais de port inclus. Paiement par Paypal (+3 euros pour frais paypal) ou par chèque ou main propre (Metz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromed Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut je t'ai MP en espérant qu'elle ne soit pas vendu car je te la prend de suite. J'tai filer mon msn dans le mp pour qu'on regle tout rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonne affaire, si elle est pas vendu, je suis intéréssé, je suis de Metz, et je peux faire du main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 salut je suis preneur si tu l'as toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant