Rsca_en_force Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voila je viens de commander une tv hd ready et on m'a dit qu'il fallait des prises peritel spéciale et aussi une prise speciale pour la teledistribution connaitre vous un site qui les vend pas cher (car ou je l'ai acheter c'etait 30 euro le cable peritel) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Attends MASTERHD ou WOPR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok merci de toute faocn j'ai jusqu'a samedi pour attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Et puis pourquoi "HD Ready"?"Full HD" c'est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quel est la TV que tu as commandé ? Sur les TV HD, il y a la pluspart du temps comme connectique : - 1 ou 2 SCART (RGB ou S-Video), nos fameuses peritels que l'on connait bien - 1 ou 2 prises HDMI, le remplacant numerique de la PERITEL qui permet de faire transiter a la fois la video et le son en HD - 1 YUV, un systeme de transmission video fonctionnant pour la HD jusqu'au 1080i, il utilise trois cables composantes ressemblant au RCA - 1 VGA, la connectique PC que l'on connait et qui permet comme sur PC de faire transiter la video avec une excellente qualité Apres il y a le reste ... composite ... S-Video ... et prise d'antenne analogique ou TNT en fonction des modele ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voila j'ai acheter ceci http://www.zdnet.fr/shopping/0,50018281,32053414,00.htm?query= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour les accesoires "compatibles" avec ta TV: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LCD-106-cm/16-9/Philips/5103_accessoires-Televiseur-LCD-HD-Ready-32-81-cm-16-9-32PF5321.htm Prends le cordon "Péritel","S-Vidéo" et le cordon "HDMI". Par ici la monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je dois prendre un de chaque car je possede deja des prise pertiel normal il y aura une grande difference avec les cable du site si je regarde un dvd ensuite je suis obliger de prendre ceux la sur ebay j'en ai trouver a 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il y aura une grande difference avec les cable du site si je regarde un dvd Un gain indéniable en qualité, à la fois sonore et visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 voila j'ai encore une question pourquoi prendre les 3 cable j'aurait besoin de tous ceux pour brancher un lecteur / graveur de dvd , un decodeur satelite et la xbox 360 merci de ton aide et pense tu que j'ai fait un bon achat sachant que je l'ai acheter 999 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant