Aller au contenu

xbmx film avec livebox ?


Matthieu0r

Messages recommandés

salut ,tu peux expliqué un peu mieux ta config reseau

en fait tu utilises la livebox en routeur c ca??

 

au pire penches-toi sur la fonction samba de xbmc

 

d'ailleurs c'est grace a ca que je regardes les films stockés dans mon pc par l'intermediaire de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les pas encore la xbox mais sa ce prepare...

 

En faite mon pc est dans ma chambre et la livebox et dans mon salon(en bas donc) donc je capte le net sur mon pc en wifi.

donc quand j'aurais mas xbox qui serat dans le salon prés de ma xbox je reliré ma xbox a la livebox avec un cable reseau.

 

Ce que je veux savoir c'est si je peux mater les divx qui sont dans mon pc en haut sur ma xbox dans la salon via la livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prises CPL (Courant porteur en Ligne) peut être pour résoudre ton problème? Sinon je vois pas comment commiquer avec ta xbox par wifi dsl..

 

Une prise CPL pour ta xbox et une pour ta livebox.

 

une petite explication du CPL: http://www.maison-domotique.com/powerline/index.php

 

 

Demande conseil dans la section informatique, je suis sûr que tu aurais + de réponses (car elle est beaucoup plus visité et je pense qu'il seront plus à même de te donner une réponse à ta question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait possible ,dans ce cas ,ta livebox servira de routeur et te permettra de partager ta connexion internet ,tes fichiers (films ,photos...stockés sur ton pc) avec ta xbox

 

voila un lien (en anglais ,sorry!!) qui te permettra de comprendre comment parmetrer ton pc et la xbox pour le partage SMB (samba) ,je suis pas tres fort en anglais mais j'ai suivi les etapes et ca marche

 

 

 

http://www.modzone.dk/forums/showthread.php?s=&threadid=265

 

ta xbox sera bien relié par cable a la livebox pas par wifi c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa xbox sera près de sa télé au Rez de chaussé, et son Pc est au 1er. Lui veut relier son pc via la livebox à sa xbox pour visionner films etc présent dans le pc.

 

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre..

 

Dc l'idée du câble n'est pas la solution qu'il a retenu pour l'instant!

 

 

Lol je répond à sa place mais je suis pas sûr de ce que j'avance...

 

 

 

Doudou425, qd moi j'ai fait mon partage SMB je l'ai fait bcp plus simplement que dans ton lien

 

Sur XBMC je suis parti dans la config, j'ai rentré mes identifiants Windows. (pour éviter de les retapper tt le temps) Sur mon Pc j'ai mis en partage le lecteur "G:' par exemple. Et hop XMBC se connecte à mon Pc tt simplement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mes identifiants windows.. ça revient au même que de crée un utilisateur xbox avec droit d'admin, non?

 

Je suis admin sur mon pc, et dc j'ai donné à ma xbox l'accès à ma session admin, tt simplement... Elle peut juste lire mes fichiers, mais ne peut rien écrire/effacer sur le pc..

 

 

Je t'ai corrigé l'url comme elle passait pas dans tes balises [ img] [ /img] Mais merci à toi plutôt pr l'image lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...