doudou425 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour ,ca fait quelques temps que je me demande si on pouvait utiliser un casque (connectique usb) a la place du communicator officiel? (xlink ,xbconnect...) en effet ,du temps de ma ps2 ,j'avais acheté le jeu "socom" avec le micro casque inclus,ce meme casque je l'utilise pour skype ou autre sur mon pc (directement reconnu par xp) pensez-vous que je pourrais m'en servir (moyennant une modif de la connectique ou autre) sur la box si oui ,une suggestion de branchement? si non ,merci quand meme! edit: je viens de recuperer un "communicator" il faut obligatoirement l'ensemble micro+casque ou ca peut focntionner seul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 bon ben je me reponds ,j'ai reussi a utiliser le casque usb que j'ai adapté sur le communicator bien sur il n'est plus question d'usb car j'ai coupé le cable pour n'avoir que le micro + casque (exit le boitier usb) ,quelques soudures plus tard le voila relié au communicator =>essai sur le live : test ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu a couper les fils du casque Usb et souder sur la prise Jack d'origine de casque c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 exactement en fait sur le casque au départ il y avait un boitier qui servait de "transfo" pour passer du cable classique vers l'usb je voulais donc raccorder un jack classique ,mais j'ai remarqué que le communicator etait equipé avec un jack vraiment tres petit (que je n'avais pas) alors j'ai soudé les fils directement a l'interieur du communicator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant