Aller au contenu

[resolu]micro casque pc sur xbox


doudou425

Messages recommandés

bonjour ,ca fait quelques temps que je me demande si on pouvait utiliser un casque (connectique usb) a la place du communicator officiel? (xlink ,xbconnect...)

 

en effet ,du temps de ma ps2 ,j'avais acheté le jeu "socom" avec le micro casque inclus,ce meme casque je l'utilise pour skype ou autre sur mon pc (directement reconnu par xp)

 

pensez-vous que je pourrais m'en servir (moyennant une modif de la connectique ou autre) sur la box

 

si oui ,une suggestion de branchement?

si non ,merci quand meme!

 

 

edit: je viens de recuperer un "communicator" il faut obligatoirement l'ensemble micro+casque ou ca peut focntionner seul???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je me reponds ,j'ai reussi a utiliser le casque usb que j'ai adapté sur le communicator

bien sur il n'est plus question d'usb car j'ai coupé le cable pour n'avoir que le micro + casque (exit le boitier usb) ,quelques soudures plus tard le voila relié au communicator =>essai sur le live : test ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement en fait sur le casque au départ il y avait un boitier qui servait de "transfo" pour passer du cable classique vers l'usb

je voulais donc raccorder un jack classique ,mais j'ai remarqué que le communicator etait equipé avec un jack vraiment tres petit (que je n'avais pas) alors j'ai soudé les fils directement a l'interieur du communicator

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...