Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je vous envoi une photo pour que vous voyez le probleme ? Pourquoi pas. Mais c'est pas sur qu'on voit le bleme, donc j'espere d'un coté quelle ne soit pas garantie (je sais pas trop ce que vous faite avec ses pieces) Et ou ça peut poser blemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon j'attend encore, si quelqu'un a une solution rapide car j'ai pas trop envi de l'ouvrir pour le moment Ou sinon faudrait que quelqu'un me dise directement quoi faire après l'avoir ouvert (ce qu'il faut vérifer etc...) Après si y'a toujours rien, je vous envoi une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si elle est grantie essaie de la faire passer. Sinon ouvre la, 6 vis à enlever et enlever la capot c'est faisable pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 t pas le seul regarde https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=634970 je pense que le magic key 2 est a eviter 2 ps2 morte bizarre.dite le moi si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui j'ai vu et j'ai vite compris que c'est pas la bonne solution Mais j'aimerais bien réparer ma Pstwo moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut les mecs... regarder ce tuto ca peutr vous aider.... https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci mais je n'ai pas la réponse dans ce tuto. Bon je vais bientot prendre une photo on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut moi j'ai eu une fois le meme probleme avec la console d'un copain car je voulais lui installer le magic key 2 et la carte mere à été foutue donc il ne te reste qu'une seule solution : retourner au magasin et la faire passer sous garantie car tu ne seras rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant