Aller au contenu

probleme pstwo


ppgamer

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai voulu installé le magic key 2 sur ma pstwo mais je me suis mal pris dans l'installation de la 3eme piece je l'ai mise la dedans :

 

Apres je l'ai enlever et maintenant elle ne marche plus, le CD ne tourne plus et rien ne s'affiche sur l'écran

 

SVP AIDEZ MOI !!!

 

EDIT : La lumiere rouge s'allume, puis verte et redeviens rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plus rien a l'ecran carrement ?

oula a mon avis tu as du bourriner pour en arriver la car apart bloquer le capteur pour faire reconnaitre si le capot et ouvert ou non normalement la pstwo se nique pas comme ca

 

tu as peut etre griffer un composant avec le morceau de plastoque, ca craint je pense que tu devrais l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème sa me semble bizarre ici c'est l'endroit ou le couvercle appuit sur un bouton pour dire que la console est fermée et c'est pour ça que l'on met la pièce ici, après je m'y connais pas trop ^^, essaye de remettre la pièce pour voir mais normalement ya pas besoin de forcé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai exactement le meme probleme que lui et pourtant je peux vous assurer que j'ai placé la piece num.3 tres delicatement et des que je l'ai mise ma console c'est eteinte et ne veut plus ce rallumer.donc la lumiere verte s'allume une seconde et puis ce met en rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...