ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, j'ai voulu installé le magic key 2 sur ma pstwo mais je me suis mal pris dans l'installation de la 3eme piece je l'ai mise la dedans : Apres je l'ai enlever et maintenant elle ne marche plus, le CD ne tourne plus et rien ne s'affiche sur l'écran SVP AIDEZ MOI !!! EDIT : La lumiere rouge s'allume, puis verte et redeviens rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 désolé de faire un double post, mais j'ai trop peur là je flippe un max vous vous en foutez certainement, mais j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah normalement la 3° pièce ce met ici, t'a du y aller comme un bourrin pour que la ps2 marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah bon elle se met ici, comment puis je résoudre le probleme là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 t'as plus rien a l'ecran carrement ? oula a mon avis tu as du bourriner pour en arriver la car apart bloquer le capteur pour faire reconnaitre si le capot et ouvert ou non normalement la pstwo se nique pas comme ca tu as peut etre griffer un composant avec le morceau de plastoque, ca craint je pense que tu devrais l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pour ton problème sa me semble bizarre ici c'est l'endroit ou le couvercle appuit sur un bouton pour dire que la console est fermée et c'est pour ça que l'on met la pièce ici, après je m'y connais pas trop ^^, essaye de remettre la pièce pour voir mais normalement ya pas besoin de forcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'avoue j'ai bourriner un peu et je suis sur que je me suis trompé d'endroit. Même en remettant ça marche pas ! Faudrait certainement que je l'ouvre mais après que faire ? Je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitelune Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour , j'ai exactement le meme probleme que lui et pourtant je peux vous assurer que j'ai placé la piece num.3 tres delicatement et des que je l'ai mise ma console c'est eteinte et ne veut plus ce rallumer.donc la lumiere verte s'allume une seconde et puis ce met en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Franchement bizarre ce prob, et je peux pas trop vous aider car moi j'ai la première version du magic switch (celle où l'on ne peut pas refermer le couvercle), et avec cette version je retire remet la pièce à chaque fois et jamais eu de problème de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oué bizarre, si quelqu'un a sait quelque chose j'attend vos réponses Je voudrais bien ouvrir la pstwo mais ensuite que faire ? Je vous envoi une photo pour que vous voyez le probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant