Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ben voilà il commence à s'afficher sur différents sites Mais mon souci, c'est qu'apparemment il est blanc! Alors y'aura-t-il d'autre couleur fournie et d'autre taille de coque fournie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je l'ai vu en bleu ciel sur dualscene. Par contre j'ai pas compris. Une taille de coque ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La coque pour DS Lite mais également la coque pour aller dans une GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est marrant qu'ils n'en parlent toujours pas sur le site officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 non pas de coque, pour gba et ds fat m3 mini sd et pour ds lite m3 lite micro sd .C' est different du g6 lite qui s' adapte aux deux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai envoyé un mail chez M3adaptater on verra ce qu'ils me répondent... En tout cas ils m'ont bien l'air occupés ces temps tellement leur site à de la peine à être mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j ai vu qu il sera fourni avec 3 coques , blanche , noir et bleu ciel, mais je ne crois pas qu il y aura de coque pour une ds standar ni une GBA, ce que je deplore vraiment . (source bamboogaming) Les concepteurs du m3 lite ont perdu l occasion de vendre des m3 lite aux posseseurs de ds standard et de GBA qui voudrait passer plus tard a la ds lite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon en même temps ils ont assez de produit pour les autres machines! Donc M3 miniSD pour les anciennes console DS et les GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 on dirait qu'il va faloir retirer le m3lite du port gba pour pouvoir enlever la microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui il est sur le côté semble-t-il donc effectivement c'est obligatoire le déçevant dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de coque pour GBA pour le moment! A mon avis, ils attendent de finir leur stock avant de la sortir! Mais si on est malin, doit y avoir un moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant