Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu vois pas le répértoire!!!? Normalement si tu vas dans mc0 et que tu entre dedans il est obligé d'y être, tu vois les autres répértoires au moins? le mot de passe du kit de MaPomme est indiqué dans le topic, ouvre les yeux et réfléchis pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonsoir, Pour le mot de passe c'est Ok j'ai compris. Merci car même ... j'ai toujour mon Pb sinon ! @+ et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Re-Bonsoir, Quand j'allume la console sans jeu et que je regarde ce que contient la carte mémoire, je vois que mes sauvegardes de jeux et pas de répertoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca c'est normal. L'interface de gestion des MC doit être user friendly, sinon Sony serait dans la merde. Tu crois que l'user lambda aimerait se retrouver en face de noms de dossiers qui pour lui n'ont aucun sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est dans launchelf que tu dois voir les répértoires! look tes MP, jvais te filer un coup de main parcque là jte sens mal parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant