Aller au contenu

aide mettre launelf sur carte memoire ...


Crakosor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’avoir une ps2 d’occasion il y a 3 semaines et je voudrais utiliser le launchelf v3.94 sur carte mémoire. Utiliser surtout par la suite la fonction transfert par ftp.

Voila, je possède un HDD et le HDadvance ainsi qu’un cd d’action replay et une clé usb.

 

Peut-on faire quelque chose avec ça ? Car j’ai lu beaucoup de tuto et je n’attends parler que de swap magic que je ne possède pas et je ne connais pas de personne avec ps2 avec puce.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crakosor =)

 

Alors vu ton matos, y'a 2 solutions: (pour installer la faille ps1)

- installation grâce à l'AR: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563

 

- ou alors via le kit de maPomme: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487

dont une des fonctions consiste à installer depuis le pc une image crée à partir de launchelf (lancée par hdadvance) et ensuite copier/coller des fichiers sur la carte mémoire pr installer la faille ps1

 

je te conseillerais la méthode via l'ar et usb vu que çà te permettra d'installer directement la dernière version de launchelf (faut un AR MAX apparemment !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la méthode par clé usb mais ça ne marche pas !

 

j'ai bien mon fichier title.db avec à l'intérieur l'identifiant de mon jeu Ps1 (fifa 98 = sles-009.15).

j'ai récupéré le boot.elf dans le uLaunchELF v4.01.zip

enfin j'ai constitué un fichier exploit.max à partir de ps2 save builder v0.8

 

j'ai mis le tout sur la clé usb puis j'ai fait le Uncruch depuis l'action replay vers la carte mémoire.

 

tout ce passe bien, pas de message d'erreur et j'ai suivi à la lettre le tuto.

 

Quand je demarre avec le jeu ps1 (Fifa) rien d'extraordinaire ce passe ! il lance le jeu tout simplement.

 

Merci pour votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien mon fichier title.db avec à l'intérieur l'identifiant de mon jeu Ps1 (fifa 98 = sles-009.15).

 

L'erreur est ici, pour l'id de ton jeu les lettres doivent être séparées des chiffres par un _ et non un - .

Donc dans ton cas il serait plus commode de l'entrer de la facon suivante:

SLES_009.15

Pendant que tu y est vas poster ton id dans le topic créé par Mapomme: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=71670 comme ça il figurera dans le title.db des membres de Méta ;)

 

[edit] Pas besoin que tu l'ajoute il y est déja !! contente toi seulement de télécharger le title.db dispo sur le topic en question

 

MaPomme---> A quand la MAJ de ton kit, ca serait pas mal que tu fasse un lien qui renvoie vers le topic des title.db...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non, de toute facon c'est simple, les seuls fichiers nécéssaires doivent se trouver dans mc0\bedata-system.

Il doit avoir BOOT.elf et title.db.

Ah oui autre chose, la carte mémoire ou la faille est installé doit absolument se trouver dans le port 1.

Sinon dans le kit de MaPomme, ya une manière de l'installer via HDloader (ou HDadavance)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...