Crakosor Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Je viens d’avoir une ps2 d’occasion il y a 3 semaines et je voudrais utiliser le launchelf v3.94 sur carte mémoire. Utiliser surtout par la suite la fonction transfert par ftp. Voila, je possède un HDD et le HDadvance ainsi qu’un cd d’action replay et une clé usb. Peut-on faire quelque chose avec ça ? Car j’ai lu beaucoup de tuto et je n’attends parler que de swap magic que je ne possède pas et je ne connais pas de personne avec ps2 avec puce. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Crakosor =) Alors vu ton matos, y'a 2 solutions: (pour installer la faille ps1) - installation grâce à l'AR: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 - ou alors via le kit de maPomme: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 dont une des fonctions consiste à installer depuis le pc une image crée à partir de launchelf (lancée par hdadvance) et ensuite copier/coller des fichiers sur la carte mémoire pr installer la faille ps1 je te conseillerais la méthode via l'ar et usb vu que çà te permettra d'installer directement la dernière version de launchelf (faut un AR MAX apparemment !?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, Merci Redrum je vais essayer la 1er solution d'ici à la fin de la semaine si je trouve 5 mins devant moi ! Je vous tiens au courant. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai essayé la méthode par clé usb mais ça ne marche pas ! j'ai bien mon fichier title.db avec à l'intérieur l'identifiant de mon jeu Ps1 (fifa 98 = sles-009.15). j'ai récupéré le boot.elf dans le uLaunchELF v4.01.zip enfin j'ai constitué un fichier exploit.max à partir de ps2 save builder v0.8 j'ai mis le tout sur la clé usb puis j'ai fait le Uncruch depuis l'action replay vers la carte mémoire. tout ce passe bien, pas de message d'erreur et j'ai suivi à la lettre le tuto. Quand je demarre avec le jeu ps1 (Fifa) rien d'extraordinaire ce passe ! il lance le jeu tout simplement. Merci pour votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai bien mon fichier title.db avec à l'intérieur l'identifiant de mon jeu Ps1 (fifa 98 = sles-009.15). L'erreur est ici, pour l'id de ton jeu les lettres doivent être séparées des chiffres par un _ et non un - . Donc dans ton cas il serait plus commode de l'entrer de la facon suivante: SLES_009.15 Pendant que tu y est vas poster ton id dans le topic créé par Mapomme: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=71670 comme ça il figurera dans le title.db des membres de Méta [edit] Pas besoin que tu l'ajoute il y est déja !! contente toi seulement de télécharger le title.db dispo sur le topic en question MaPomme---> A quand la MAJ de ton kit, ca serait pas mal que tu fasse un lien qui renvoie vers le topic des title.db... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, Merci pour ta réponse mais je n'ai pas fait d'erreur dans le fichier title.db, j'ai bien mis _ et non - c'est sur le post que j'ai fait l'erreur. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ressaie avec le title.db de meta, avec ca devrait pas y avoir de soucis. Sinon essaie avec un autre jeu psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Re-Bonsoir, Je viens de refaire l'essai avec le fichier title.db de méta et ça ne marche pas non plus ! Je passe par l'action replay max 2 es-que le Pb ne vient pas de là ? Merci pour vos lumières ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 normalement non, de toute facon c'est simple, les seuls fichiers nécéssaires doivent se trouver dans mc0\bedata-system. Il doit avoir BOOT.elf et title.db. Ah oui autre chose, la carte mémoire ou la faille est installé doit absolument se trouver dans le port 1. Sinon dans le kit de MaPomme, ya une manière de l'installer via HDloader (ou HDadavance)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, je n'arrive pas à voir sur ma carte mémoire le répertoire bedata-system. Le fichier de Mapomme comporte un mot de passe ? c'est quoi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant