Aller au contenu

filtre adsl


turrican

Messages recommandés

salut la compagnie j'ai prise de tel a la maison une ou est connecté le modem avec le tel branché sur filtre et l'autre un tel classique, lorsque je veux brancher les 2 tel l'un sonne en continu, si je raccroche il balance la sonnerie sur l'autre j'ai donc acheté un 2eme filtre pour l'autre prise mais rien n'y fait, il y a toujours cette sonnerie continue, les tel sont homologués france telecom que faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc ça dans une pièce:

 

Et dans une autre:

 

 

Tu confirmes?J'ai la même config et seul 1 de mes 2 téléphones est certifié FT.Tout marche bien sûr.

 

Assure-toi de faire les branchements "Internet" Mode OFF.Tu arrives à te connecter avec ton modem où tu as une désynchro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la désynchro à gogo, vérifie s'il y a un condensateur dans une des prises. Si tu en trouves un, FAIS LE SAUTER!!!

Ce truc là était responsable de tout mes pb de connec' et depuis que je l'ai enlevé impec'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, à moins que le cablage de la 2e prise sur la première ait mal été effectué, je vois pas sinon.

 

Perso j'ai 2 prises aussi avec 2 tel., un filtre standard sur chaque prise et ça fonctionne bien avec mon routeur branché sur l'une ou l'autre. J'ai branché suivant le schéma que je t'ai filé en lien + haut(sans le condensateur) et aucun pb.

 

A vérifier qd meme dans le doute les connections dans les prises, sinon désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.

 

PS: mes tel. ne sont pas issus de chez FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...