kheops Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je ne me suis pas encore présenter ! Alors je profite de ce message pour saluer tt le monde A bientot KheOps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue parmis nous kheops. Eclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue, même si t'es un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 BIENVENUE ou RE-BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol kira. Tu es toujours la pour blaguer. Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi kheops ne ce décide que maintenant a se présenter. Vu sa barre d'ancienneté, ça fait depuis un bout de temps qu'il est sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mieu vaut tard que jamais bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue, et bon séjour sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 HI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant