Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais ce sont des limites de calcul donc normalement c'est 32 puis 256... Donc la limite minimal de la DS serait de 256Mo et non 128 de toute façon on verra bien d'ici quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ruffruff Tu confonds des choses! Non je sais tres bien comment ca marche (apres 4 ans a faire de l electronnique heureusement ) Mais ce n est pas le sujet du topic, donc laissons le reprendre son cours normalement sans se prendre la tete sur des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci Donc une petite carte SD (256Mo) suffit pour mettre une ROM. Allez, chez le marchand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour Bitonio6 "Et quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce moyen de faire fondre les jeux?" Tu les mets dans une casserole.... Plus sérieusement, ça n'aurait pas un rapport avec l'option TRIM, qui permet de supprimer des espaces vides de la ROM et ainsi gagner de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Si c est ca c est trimrom dans le game mannager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=7200&d=1154922193 sur le dslink les roms ont l'air compressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'avais cru que "trim" c'était pour les corriger... d'accord alors c'est comme le sauna de mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant