deathriders Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut je voulais demander simplement si kelkun orais une sauvegarde du jeux o dernier boss et fini ossi vueque j'ai perdu la mienne dsl pour le poste je ne savais pas ou poster cette demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 la version fr fonctionne avec devhook ou toujous pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comment ca une version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai adoré le jeu, j'ai tjs aimer ce genre de jeux !!! mais a force de bien avancer, les missions avaient des contraintes et pas les remplir et a essayer 50.000 fois ca devenait relou alors j'ai lacher mais Super Robot Taisen MX si ya une version FR meme voir US, faut se tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il n'y a pas de version FR, ni même US de ce jeu. La seule version de SRT qui soit sortie aux Etats-Unis (récemment en plus) est sur GBA et ne contient aucun mécha de Gundam et compagnie... juste les méchas originaux créés au fur et à mesure des jeux SRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouai et peut etre ossi la futur version ps2 du remaq gba du 1 et 2 dedans si kelk1 orais la save sa serais simpa kan meme lol:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant