Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Laissez tombez les traduc la VO non soutitré c'est le mieux. Ya pas de souci avec le nom des persos en revanche pour ceux qui ne comprennent pas le japonnais (comme moi) et ben c galère Sinon pour revenir sérieux je pense que les soustitres francais sont de très bonne qualité a comparé a ceux anglais. Et pour fini vu que j'ai pas encore donné mon top ten le voici : - Saishu Heiki Konojo - Evangelion - Gunslingers girls - Berseck - X - Slayers (1ere saison) - RahXephon - Chobits - DNA² - Read or die Sinon pour les films un petit top five : - Perfect blue - Ghost in the shell - Metropolis - Jin Roh - Death and rebirth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Alors voici mon petit classement 1) Hajime No Ippo !! 2) Full Metal Alchemist 3) Naruto 4) Kidô Senshi Gundam Seed 5) Get Backers (Ban-channnnnnnn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Perso depuis c kelke moi jai vraiment envie de changer mon classement car ya tro danime tro bien !!! Et pour toi la crevette sache ke jai 58/64 episodes de shaman king en VOSTFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et serieu ca vo pratikement naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant