Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 dsl moi en ai ke 2 DB DBZ DBgt(ms - celui la kan mm) Les chevaliers du zodiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 naruto!!!!!!!!!! GITS SAC (garve#fansub en force) cowboy bebop (cultissime) oav début et fin de serie de kenchin gungrave hellsing noirl ove hina hack sign scryed full metal panic full metal alchimist ...... y en a tellement de bonne serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 NARUTO!!!¨ saint seya fruit basket et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est clair. Si on cherche ailleur qu'en France, y a trop de bons mangas. g_rom_sempai et Depoule, je connais à peu près tous les mangas que vous avez listé (je les ai presque tous). Faut que je vois de quoi a l'air Coboy Bebop. Sinon, y a vraiment un Shaman King en anime ? Dernière chose. Ce serait pas plutôt "Love Hina" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai vu des coffret de shaman king en vo soutitré en anglais....mais c'est otujour mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas de problème pour moi. L'anglais, surtout dans les mangas ça se comprend bien. Merci pour l'info ! (de toute façon, je l'encoderai et je ferai un fansub français si jamais je l'achète). Ah j'oubliais : SMMAAACK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci c'est cool et puis tu as raison se c 'est pas très complique de comprender l'angalis dans les manga..si on a les base c'est bon moi j'ai naruto en version soutitré angalais et je m'en sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vois, tu dois choper les premiers fansubs qui sortent. Moi, je ne suis pas à un jour près donc j'attend le lendemain pour piquer ceux de la team Mirage, en Français (même si l'orthographe, c'est pas vraiment ça). L'inconvénient, c'est que l'anglais est parfois moins précis que le Français (c'est une langue où pas mal de choses sont simplifiées). J'ai par exemple des coffrets dbz sous-titrés Anglais. Ben des fois les traductions font peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui surtout les nom....il change dans xunter x hunter il y a un mec qui s'appell isoka et il on tradui pas xiang....tu dois te poser des questions là meme si c'est les nom chinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je prends de la zeusteam y prennent bien leur temps histoire d'avoir les meilleurs sous titres . (ex naruto y en sont au 80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant