PadMan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui j'ai essayé ces deux démos, moi ce qui me gène, c'est tous ces bugs d'affichage quand même.... Un peu abuser je trouve, on peut mettre ça sur le compte des versions démos mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 surtout que les graph sont assé proche mais nexploite pas du tout le potentiel de notre bonne xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 franchement juste cause graphiquement il est pas mal, meme en jouant sur une vieille tele firstline 70 cm qui fait des bruit chelou et la luminosité qui par en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut XS Dis donc ce n'est que du bon tout ça Mais j'ai quelques doutes quand même car c'est vraiment du lourd ça.... Peut être trop beau pour y croire pour pes 6 je crois qu'on l'aura demain, sinon forza c mort...... à moins d'une énorme surprise! ps: je voudrai poussé un GRAND COUP DE GUEULE au dév de saints row qui nous ont gentillement expliquer qu'il ne pouver pas mettre dans leur jeu de véhicules type avions ou hélicopter pour je ne sais plus quelles raisons bidons, CAR dans JUST CAUSE les avions, hélicopters, saut en chute libre de 15000 pieds c là !!!!!!!! en plus just cause et bien plus beau que saint row. pour moi le choix est vite fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 HS: c'est cool de voir de + en + de gamertags dans les signatures salut pulsar justement je voulais savoir comment vous faite pour les mettre? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant