XSdoudou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 A prendre tout de même avec d'énormes pincettes. La rumeur provient des forums américains TDU où un petit malin a dévoilé une liste assez étrange de contenus téléchargeables disponibles tout au long du Games Convention de Leipzig. Rappelons que Microsoft avait eu ce genre d'initiative lors du dernier E3. Voici donc la fameuse liste : 24th August 2006 Pro Evolution football 6 (video) Forza Motorsport 2 (video) Just Cause (demo) 25th August 2006 F.E.A.R (video) F.E.A.R (demo) Test Drive Unlimited (demo) Splinter Cell Double Agent (video) 26th August 2006 Pro Evolution football 6 (demo) Half- Life 2 (video) Half- Life 2 Portal (video) Team Fortress 2 (video) Forza Motorsport 2 (demo) Si jamais cette liste s'avère vraie, il risque d'y avoir du téléchargement en masse lors du Games Convention. http://www.jeux-france.com/blog_Buckk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 forza 2 half life 2 just cause tdu, cest bon ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 surtout pes 6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui dsl je n'aime pas le foot ^^ Dites j'ai une question en rapport avec les DL sur Xboxlive, jai 2 compte sur ma console ( un a moi, un a mon popa ) et jai charger le style pack, et mon popa le veut aussi, mais quand il choisit une voiture du style pack bah ya un probleme, et vue qu'il na pas de gamertag, impossible de le charger pour lui. Alors est-ce possible de lui refiler ce putain de style pack ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 il faut qu'il se connecte avec son gamertag et qu'il télécharge le style pack sur son compte, ensuite c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si c'est vrai sa va faire mal le seul truc c'est que sa se passe 3 jours apres le game convention vue kil a lieux du 21 o 23 donc je comprend pas trop le delire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 hello et bien j ai pas vu de demo c etait une belle rumeur ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si si ya la nouvelle demo de test drive et aussi celle de just cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut XS Dis donc ce n'est que du bon tout ça Mais j'ai quelques doutes quand même car c'est vraiment du lourd ça.... Peut être trop beau pour y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon personne ne la dit, mais la nouvelle demo de TDU est la ( decevante au niveau de la conduite) et la demo de just cause est la (un peu surrealiste mais genial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant