PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est envoyé !!! Amuses toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pffff j'suis degouté ... ca vien de mon pc meme avec ta config ça fait exactement la meme chose j'ai plus qu'a racheté une DC ou une carte gph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est bizarre cette erreur. Il me semble l'avori déjà vu ! Tu as essayé avec les deux versions que je t'ai passé ? Sinon, essaie aussi avec d'autres jeux au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Le IO control vient souvent d'un format de (filesystem) CD non lisible sous windows. Ton CD (ou CD monté) est-il parcourable sous Windows? Moi aussi j'ai un vieux 2600+ (FSB333) avec 1Go de RAM et si ça tourne c'est très rarement du "nickel". Mais bon, ça me sert juste à faire des tests, mieux vaut une vraie DC pour profiter pleinement des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui, il me semble bien l'avoir eu pour quelques jeux (tu te souviens pour les tests pour le cracktros lol)... Mais, perso, lorsque je jouais à certains jeux, je ne voyais pas de problème ni graphique ni de jouabilité... Enfin, après tout est relatif, c'est sûr que pour ce que vaut une DC, il vaut mieux en acheter une plutot que de l'émulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 çà m'arrive ausii sur certain iso cette erreur iocontrol. Je vais le gaver qd mm pour voir si çà passe sur la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 _edd_ a écrit: Le IO control vient souvent d'un format de (filesystem) CD non lisible sous windows. Ton CD (ou CD monté est-il parcourable sous Windows? > et bien j'ouvre l'image de shenmue (KAL-SMU1.cdi) par l'intermediaire de Daemon ... ensuite ça fait "mount image" et sous windows je me retrouve avec un seul fichier ds cette image, il se nomme "track01.cda" et est reconnu par le lecteur virtuel comme etant un cd audio ... est-ce normal ? et sous chankast, ça fait "IOcontrol error" apres le logo dream et pour skies of ça fait la meme chose en ce qui concerne daemon, sauf que le jeu se lance, j'accede au menu triche, puis le jeu freeze juste apres au moment du loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'ai trouvé des infos sur le net (merci google) ils disent que le IO control vient du format *.cdi incompatible av l'emulateur et suggerent de modifier le format de l'image ... je vais essayer et je vs tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 AH AH AH AH AH AH AH enfin après masses de difficultés (image invalide apres sa conversion au format iso) j'ai fini par trouvé la version 3.29 de Daemon ... et a mon grand soulagement ... CA MARCHE !!!! un très grand merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 De rien.....quoi j'ai rien fait Mais c'est juste que 311cr dit merci...pas comme robert!!!! Ou es tu robert????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant