Aller au contenu

pb chankast


Boulococo

Messages recommandés

Le IO control vient souvent d'un format de (filesystem) CD non lisible sous windows. Ton CD (ou CD monté) est-il parcourable sous Windows?

 

Moi aussi j'ai un vieux 2600+ (FSB333) avec 1Go de RAM et si ça tourne c'est très rarement du "nickel". Mais bon, ça me sert juste à faire des tests, mieux vaut une vraie DC pour profiter pleinement des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble bien l'avoir eu pour quelques jeux (tu te souviens pour les tests pour le cracktros lol)... Mais, perso, lorsque je jouais à certains jeux, je ne voyais pas de problème ni graphique ni de jouabilité... Enfin, après tout est relatif, c'est sûr que pour ce que vaut une DC, il vaut mieux en acheter une plutot que de l'émulée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_edd_ a écrit:

Le IO control vient souvent d'un format de (filesystem) CD non lisible sous windows. Ton CD (ou CD monté est-il parcourable sous Windows?

 

> et bien j'ouvre l'image de shenmue (KAL-SMU1.cdi) par l'intermediaire de Daemon ...

ensuite ça fait "mount image"

et sous windows je me retrouve avec un seul fichier ds cette image, il se nomme "track01.cda" et est reconnu par le lecteur virtuel comme etant un cd audio ...

est-ce normal ? et sous chankast, ça fait "IOcontrol error" apres le logo dream

et pour skies of ça fait la meme chose en ce qui concerne daemon, sauf que le jeu se lance, j'accede au menu triche, puis le jeu freeze juste apres au moment du loading

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH AH AH AH AH

enfin après masses de difficultés (image invalide apres sa conversion au format iso) j'ai fini par trouvé la version 3.29 de Daemon ...

et a mon grand soulagement ... CA MARCHE !!!!

un très grand merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...