genix1 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lu a tous je recherche le patch fr pour un ami de doom 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je t'ai MP un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je ne comprend pas pourquoi tu donne le lien en MP pourquoi ne pas tt simplement le donner ici,comme ca si sa interresse quelq'un hop il le prend.enfin je dis pe etre une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Car il doit etre no-dvd en meme temps je suppose ou qu'il amene sur un site pas autoriser par les regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le fichier: http://rapidshare.de/files/8822453/d3fr.rar.html Installation: *Mettre zpak000.pk4 dans votre fichier base ( qui est dans Doom3 ). *Ouvrez Doomconfig.cfg et cherchez la ligne : seta sys_lang "english" et remplacez "english" par "French" Je trouve juste bizarre que certains membres n'aient pas une VF intégrale.A moins qu'ils n'aient tous acheté "Doom 3" avant sa sortie VF. Qu'un Modo supprime le lien,si litiges il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Litige il y a puisque sa fait partie du jeu doom3 donc le lien est à retiré kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca pourrait être considéré comme une "MaJ" à la "Oblivion"(Patch de Françisation).Qu'un Modo le "delete" s'il le souhaite,je ne le ferai pas. Libre à toi,"Livi" de poser une "Alerte". HS:Avoue que tu l'as téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 peace and love lé amies jte remercie pour ton lien kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant