csfalco Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut , esque c'est possible de changé un DD qui a été utilisé pour la PS2 et le remettre compatible sous le format Windows ??? Mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui tout a fait ... ya aucun probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 vi tu le mets en slave et tu formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pourquoi les gens n'essaient jamais avant de poser leur question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah c'est que j'ai pas ma ps2 sous les mains et je trouvre utile de demandé avant d'essayé , sinon pour un utilisateur non confirmé , c'est mieu de demandé avant de faire une connerie donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 . Tu vas être satisfait: j'ai fait un tuto complet sur cette question, intitulé "Comment reformater un disque dur sous Windows XP". Tu le trouveras ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702489&idcat=17 Parce que c'est possible, mais ça n'est pas si évident de savoir comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas évident... Disons que beaucoup ne se sont pas interressés à windows et que c'est tout simple, simplement il faut savoir où aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant