mimix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 et le paiement, tu peux par paypal ? sinon virement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 euuuuh je sais pas comment on fait sur ce forum ... t'as msn ? mon PSEUDO msn: miclxp1004@tiscali.fr précise que c'est pour le supercard lors de l'ajout à tes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je cherche toujours un supercard cf !!! et plus de nopuvelles du belge qui m'a proposé ... il se connecte plus à msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant