mimix Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut, je cherche un super card CF à un prix réisonnable fdpin ça permettra à certains de passer au g6 si ça leur chante, et à moi de remplacer le mien qui viens de tomber HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut, tu ne veux que le SC CF ou aussi une CF et le Card Reader? Tu habite en France? Je suis Belge... il faut que je me renseigne pour les fdp. Si non je n'ai jamais fait ce genre de transaction, comment s'arrange t'on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 et bien si tu me disais un prix ? parce que moi je veux pas mettre plus de 42€ vu que c'est le prix du supercard sur les sites de vente en neuf, et que j'ai besoin que de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 40 euro fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 40€ Quand même Franchement à sa place je prefere rajouter 2€et l'avoir neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il est comme neuf. Et il y a fdp in depuis la Belgique. Et tu crois les sites de ventes il te l'envoie pour 42 euro, fdp gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 elle est grosse comment la compact flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 512 MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je te propose 45 fdpin avec la cf et le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant