Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous... Ayant deux DS, l'une flashée et l'autre pas et ayant testé quelques jeux, j'ai l'impression que la version flashée déconne sur certain jeux alors que l'autre non!? Est-ce que vous avez fait le même genre d'observation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je possede une nds lite flashée et un supercard lite donc pour savoir je sais vraiment pas... Jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun probleme. Et puis je prefere flashée que passcard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu peux me dire ce que tu as testé comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah new super mario bros, osu tatakae ouendan et c'est tout lol... Non en fait je joue un peu plus aux jeux gba en ce moment et je viens d'avoir mon supercard lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant