Aller au contenu

Production non commencée


ordimans90

Messages recommandés

Logique qu'il y a plus d'exclusivité car elle est pas encore sortie et c'ets vrai qu'il y en a moins quand même

MAis moi je parle d'exclus qui sont dispo et qui sortiront confondus sur les deux machines

LA PS3 a part GTA ( exclus peu de temps) MGS ou quelques titres comme GOD of War ou Resistance il n'y en a pas beaucoup je suis d'accord

 

MAis sur XBOX faut pas dire qu'il y a ques des FPS car sur la premiere XBOX je trouve qu'il y a beaucoup de jeux de voitures alors est ce parce qu'il y a moins d'autres jeux car sur la PS2 aussi il y a bcp de jeux de bagnoles je pense mais ca sevoit moins.

 

Alors sur la 360 aussi je crois qu'il y a beaucuoup de jeux de voitures (que les jeux dispos)

 

Enfin bon, la meilleur exclu c'est la WII il n'y a pas photo aussi

Regardez les jeux que j'ai vu moi à l'E (sur Game One) et bien c'ets que des exclus, GTA le jeu do'rchestre le jeu de tennis Redsteel

 

ENfin faut dire que les developpeurs developpent pas trop pour la NGC donc pour la WII

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais le pack 360 + lecteur HD-DVD autour des 500/550$ c'est tout à fait possible dans la mesure où c'est le prix actuel d'un lecteur de salon HD-DVD...

 

Pour en revenir à la production , soit chez Sony ils savent ce qu'ils font et les consoles sortiront grosso modo dans les temps , soit ils sont dans la merde.

 

S'ils passent à côté de ce thanksgiving , c'est mal parti pour le plus gros marché.

 

Espérons pour eux qu'ils seront prêts comme pour Noel en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii, on a beau dire ce qu'on veut, tout le monde la voit comme console parmis les autres, mais elle ne propose pas la même experience que celle de la ps3 qui sont la puissance, la diversité etc

 

La wii meme si elle est super dans son genre, on ne pourra pas s'en servir pour les jeux de caisse, les jeux de combat sa va etre chaud, enfin y'aura bcp de petit jeux comme la ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la production , soit chez Sony ils savent ce qu'ils font et les consoles sortiront grosso modo dans les temps , soit ils sont dans la merde.

 

 

ben, c'est probable qu'ils soient plus dans la merde.

 

les compos pour le lecteur ne sont pas produits en très grandes quantités.

et comme il y a les lecteurs HD-DVD qui utilisent la même diode produisant le laser, ainsi que les lecteurs br de salon et pc.

 

c'est chaud.

 

bon, on verra kan la prod commencera.

 

si elle comme le 17 novembre : c'est pas sûr qu'on l'ait en Europe, à part en jet privé.

 

et puis, elle est aussi produite en chine : là, où ils travaillent 35h en 2jours ; là où les français mettent une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake : les tof sont hébergés sur inpactvirtuel (nids à boulets .... )

 

 

Désolé du HS mais le pack 360 + lecteur HD-DVD autour des 500/550$ c'est tout à fait possible dans la mesure où c'est le prix actuel d'un lecteur de salon HD-DVD...

 

non, moi je vois ça comme ça :

x360 premium : 400€

HDDVD externe : 200€ (selon les dernière rumeurs)

= 600€ soit le prix de la ps3 premium

 

et encore, tu n'as pas le wifi, pas de prises HDMI, pas de lecteur de cartes, pas de kit "play&charge" (en supposant que le cable usb des DS3 soient fournis), un HDD de 20Go

 

 

Pour en revenir à la production , soit chez Sony ils savent ce qu'ils font et les consoles sortiront grosso modo dans les temps , soit ils sont dans la merde.

 

bah ça c'est ur

soit ça marche, soit ça marche pas

 

Espérons pour eux qu'ils seront prêts comme pour Noel en Europe

 

dans un communiqué récent, Kaz Hirai dit que les prévisions de productions sont les même : 2M à la sortie, 4M pour fin 2006, 6M pour mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...