Reito Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah la PS3 et la xbox 360 sont des ordinateurs orienté JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 faut juste attendre (Thanksgiving) le pack 360 premium + lecteur HD-DVD pour 400€. oui oui, on y croit dur comme fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est que le hardware est optimisé jeux ^^, le xmb etc quui prend pas bcp de ressource, imaginon qu'un pc soit optimisé en prenant les plus puissant Genre sli de 7950 gtx2, 4 go de ram, un tit conroe 6800, j'imagine meme sa en optimisé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 now, la ps3 est un pc. si je me rappelle bien, Ken avait dit qu'il était possible d'up gradé la PS3...il a même dit en toutes lettres que la PS3 pourrait être comparé à un pc......donc, on sait jamais la PS3 n'est ni une console, ni un pc...c'est un hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 upgradable, mais pas au point de changer le process graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 d'après ce que j'ai entendu dire le système d'exploitation de la ps3 se présentera comme celle dans la psp. TOUT système d'exploitation(ms,linux,mac,....) possède au moin une vinghtaine de failles(et encore je pense que je suis très très gentil). Donc meme si les ingénieurs de sony nous font des codes et le tralala pour la "sécurité" de leur ps3, il y aura forcèment deux trois mecs(très intelligents) qui arriveront à hacker cette bestiole tôt(comme la ps2) ou tard(comme la game cube). vous n'êtes pas d'accord avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 un jour : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 triste vérité que tu viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 On pourra chanegr le DD c'est bien Mais dé&jà on paye le prix pour un 60Go Alors bon C'est déjà pas mal Après si o peut lander des backups depuis la DD pas mal Mais franchement les jeux vont faire 10go minimum Donc ca fait 6 jeux sur le DD ET si vosu en rajoutez un plus gros ca fait un peu plus Mais en 2,5" Je connais pas de 200go Peut etre des 160 Mais c'est tout ET le prix n'est pas minime donc faut reflechir Avant de faire des suppositions attendez qu'elle soit sortie Par contre MASTERHD a tout à fait raison il vaut mieux prendre le plus gros pack Franchement je pêrefe rajouter 100€ Plustot que 40€ pour le lecteur Carte +40€ pour le wifi+ bcp d'e€€ pour un DD plus gros Et meme pas de prise HDMI pour le futur Enfin bon chacun fait comme il veut Moi ce qui m'inquiete le plus c'ets le clavier Pour les FPS déjà ca sera dix fois mieux En plus sans fil Et j'ai hate de voir le design Mais pourvu qu'il le sorte à la sortie mais dans les plus vbrefs délais pas trois mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Franchement je pêrefe rajouter 100€ Plustot que 40€ pour le lecteur Carte +40€ pour le wifi+ bcp d'e€€ pour un DD plus gros Et meme pas de prise HDMI pour le futur Enfin bon chacun fait comme il veut ah mais moi aussi je préfere rajouter 100€ et avoir la version "premium" seulement moi, je passe pas mon temps à comparer le prix de la x360 "core" et celui de la ps3 "premium" quant on compare, c'est avec les "même élements", sinon ça sert à rien sinon pour info, on pourra rajouter le clavier usb que l'on veux à la ps3 pour l'utiliser dans les jeux qui seront prévu pour (UT2007 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant