MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mais vu que la ps3 propose la lecture des films HD : mieux vaut en profiter. même si l'ICT sera activer d'ici 2010/12 : ce qui en soit est une connerie ----> rien ne prouve qu'ils le respecteront. vaut mieux acheter la ps3 à 600€, que d'acheter celle à 500€ et d'acheter un lecteur br en 2010 à 250€. 500€ + 250€ = 750€ contre 600€ ça fait 150€ d'économie donc 2jeux ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi je dit, ps3 d'occaz + gros hdd une deuxième manette et sa rox, dd pour mettre ses backup biensur Ya pas de raison que sa fasse pas comme la psp Déja que j'en ai chier pour faire acheter la ps2 a ma mère a 200 euro, plus la mc etc, alors une ps3 a 500 euro et bah, je vais me gratter bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok mais dans ce cas arreter de comparer avec la xbox360 à 299€ même la premium à 399€ est "larguée" à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mais, qui la compare à la 360 à 299€. faut juste attendre (Thanksgiving) le pack 360 premium + lecteur HD-DVD pour 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je me posais une question : on parle de 2 packs ps3, mais par la suite si on a pris le pack a 500 euros, est ce qu'on pourra upgrader sa console ? meme si ca reviendrait a rajouter 150 euros au lieu de 100, mais ca permettrait de depense cet argent plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 la console ne sera pas modifiable niveau hardware. la prise HDMI ne sera pas un clipse qu'on pourra mettre kan on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 la console ne sera pas modifiable niveau hardware. Totalement faux, c'est déjà prévu qu'on puisse rajouter un HDD 2.5 de plus grand capacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je parle du hardware niveau connectique. un changement de HDD n'est pas réellement considéré comme hardware. y a pas de soudure à faire. c'est comme l'antenne wifi de la 360, c'est optionnelle. tlm sait qu'on peut metre le HDD 2.5" sata que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand je change la carte graphique de mon pc je fais pas de soudures... Tu veux tjrs avoir raison mais là tu as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 now, la ps3 est un pc. dans 3piges, tu changera le GPU de la ps3 pour un truk 10 fois mieux, ainsi que le cell par un process atomik. tu es dans la mauvaise section, section informatique pour les pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant