Aller au contenu

Production non commencée


ordimans90

Messages recommandés

ou alors quelque composants vendu chaque semaine avec un magasine montrant les photos des futur jeux ps3, en vente chez votre marchand de journaux,ne louper pas pas le numero de la semaine prochaine avec le president de sony en poster géant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il n'y aura aucune pénurie de stock pour la ps3 etant donner qu'il n'en vendront que tres peu a sa sortie tout simplement a cause de son prix excessif ainsi que de la panelle des jeux qui seront proposer a sa sortie, d'apres ce que j'ai pu voir il n'y aurait qu'un tres grand hit a sa sortie et encore ses meme pas sur, je pense bien entendu a Metal Gear Solid 4.

 

Faisont nos comptes:

 

Une Ps3 (pack 60 giga oblige)= 600 euro

Une deuxieme manette Ps3 = 50 euro environ*

Un JEu = 70 euro**

Totale = 720 euro

Alor je pense pas que beaucoup vont se ruer sur la Ps3 a sa sortie.

 

* sachant qu'elle aura de nouvelle fonctionnalité copiant sur la Wii le prix pourrait etre plus elevé.¨

** la plupart a leur sortie seront en Blu-Ray donc minimum 70 euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai pu voir il n'y aurait qu'un tres grand hit a sa sortie et encore ses meme pas sur, je pense bien entendu a Metal Gear Solid 4. 

 

ouai, je crois qu'il vaut mieux arreter les spéculation quand on a ce genre d'infos ....

 

 

Une Ps3 (pack 60 giga oblige)

 

oui oui, bien sûr

depuis quand le pack à 60Go est-il le seul permettant de jouer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ICT ne sera pas activé avant 2010/2012

y a le temps de voir arriver

 

et puis pour les jeux, puisqu'apparement c'est ce qui a l'air de tracasser notre ami, y aura pas d'ICT ou de HDCP

donc le HDMI ne sera pas nécessaire

 

donc la version à 500€ est tout aussi valable

 

c'est bizarre, mais quand on parle de la Wii ou de la x360 c'est comme par hasard "seulement pour le jeu" (le lecteur HDDVD est optionnel pas besoin de l'acheter pour jouer, blabla, blabla ....)

 

mais quand il s'agit de la ps3, la lecture des films HD (qui de toute façon ne posera pas de pb avant au moins 4 ou 5 ans) revient sans cesse

alors que pour les jeux, les 2 packs sont strictements identiques.

 

 

après si vous voulez comparer les prix des Wii, x360 et PS3 sur autre chose que les jeux, moi je veux bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...