shenkei Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ou alors quelque composants vendu chaque semaine avec un magasine montrant les photos des futur jeux ps3, en vente chez votre marchand de journaux,ne louper pas pas le numero de la semaine prochaine avec le president de sony en poster géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je dit qu'il n'y aura aucune pénurie de stock pour la ps3 etant donner qu'il n'en vendront que tres peu a sa sortie tout simplement a cause de son prix excessif ainsi que de la panelle des jeux qui seront proposer a sa sortie, d'apres ce que j'ai pu voir il n'y aurait qu'un tres grand hit a sa sortie et encore ses meme pas sur, je pense bien entendu a Metal Gear Solid 4. Faisont nos comptes: Une Ps3 (pack 60 giga oblige)= 600 euro Une deuxieme manette Ps3 = 50 euro environ* Un JEu = 70 euro** Totale = 720 euro Alor je pense pas que beaucoup vont se ruer sur la Ps3 a sa sortie. * sachant qu'elle aura de nouvelle fonctionnalité copiant sur la Wii le prix pourrait etre plus elevé.¨ ** la plupart a leur sortie seront en Blu-Ray donc minimum 70 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 résultat : une ps3 à 10 000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est clair Moi c'est pas laseonce manette Mais le clavier qui me botte Donc autant prednre la WII Et au moins c'est la pure eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Disont qu'ily'en a plein qui veulent la ps3, mais pars desinformation il ne connaisse pas le prix, sa fait qui vont se pointer pour la prendre, i vont choper un mal de ventre pas,possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 jusqu'à gerber leurs dîners. 2 millions de consoles à produire en moins de 3mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 d'apres ce que j'ai pu voir il n'y aurait qu'un tres grand hit a sa sortie et encore ses meme pas sur, je pense bien entendu a Metal Gear Solid 4. ouai, je crois qu'il vaut mieux arreter les spéculation quand on a ce genre d'infos .... Une Ps3 (pack 60 giga oblige) oui oui, bien sûr depuis quand le pack à 60Go est-il le seul permettant de jouer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 depuis, qu'on veut investir dans kelke chose de valable. investissement à long terme dans un produit High Tech. donc, muni d'une prise HDMI 1.3 . 600€, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 l'ICT ne sera pas activé avant 2010/2012 y a le temps de voir arriver et puis pour les jeux, puisqu'apparement c'est ce qui a l'air de tracasser notre ami, y aura pas d'ICT ou de HDCP donc le HDMI ne sera pas nécessaire donc la version à 500€ est tout aussi valable c'est bizarre, mais quand on parle de la Wii ou de la x360 c'est comme par hasard "seulement pour le jeu" (le lecteur HDDVD est optionnel pas besoin de l'acheter pour jouer, blabla, blabla ....) mais quand il s'agit de la ps3, la lecture des films HD (qui de toute façon ne posera pas de pb avant au moins 4 ou 5 ans) revient sans cesse alors que pour les jeux, les 2 packs sont strictements identiques. après si vous voulez comparer les prix des Wii, x360 et PS3 sur autre chose que les jeux, moi je veux bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant