geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sa sert a rien du fait qu'on sais pas les prix de production surtout sinon bah ya pas moyen d'en mettre un plsu gros de dd mais en plus grosse taille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non pour le moment on sait juste qu'on peut mettre un HDD Sata 2.5" pour les 3.5" je pense que ça serait possible avec un adaptateur IDE mais le HDD restera à l'exterieur de la console evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Quel tienne un peu plus ou un peu moin de place c'est pas un prob mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 faut quand même laisser de la place pour les aures équipements de ton salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui c'est sur Mais si on peut mettre un 3,5" Je mets mon 300Go SATA Et c'ets nikel Avec un RACK Moi je compare pas la 360 car c'ets une console carrement à part Mais je pense qu'on peut comparer les jeux dessus (pas les graphismes) Mais les dispos et ceux à venir Bcp moins de jeux cool sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais les dispos et ceux à venir Bcp moins de jeux cool sur la 360 Tu rigoles ? Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Forza 2, Blue Dragon, Fable 2, PES 6 ( exclue temp. next-gen ), Lost Odyssey, Gear of War, Project Sylpheed, Kane & Lynch, Mass Effect etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mouai pas trop des jeux pour pas ce prendre la tête quoi, meme si elle aura moin d'exclu pour l'instant sur la 360 sa manque de genre a part des fps, bouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mouai pas trop des jeux pour pas ce prendre la tête quoi Il reste toujours le Live Arcade avec Lumines par exemple. T'achètes une PS3 pour jouer à des jeux vite faits ? Bien au cpntraire pour moi, je veux des jeux qui m'en foute plein la gueule. Autant se contenter d'une Nes avec Punch Out!! alors. meme si elle aura moin d'exclu pour l'instant sur la 360 sa manque de genre a part des fps, bouarf La mauvaise fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Quand je disai pour pas ce prendre la tête je disais genre dbz, oui oui je sais j'énerve tout le mondde avec dbz, sérieux quoi ya plein de jeux sur ps3 qui sont bien, meme si ya moin d'exclu, reste a savoir si les jeux comme gta qui sortait en avance sur la ps2 par rapport au autre console, feront de meme sur ps3, sa pourrai etre un plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 sérieux quoi ya plein de jeux sur ps3 qui sont bien, meme si ya moin d'exclu Personne n'a dit le contraire, mais quand je lis que les jeux 360 sont moins "cool", ça me fait rire car quand on regarde les futurs jeux des 2 consoles... 1 - La plupart sont sur les 2 consoles 2 - Mais la 360 a plus d'exclusivités face à la Ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant