ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut J'ai vu la news alors j'ai décidé de créer un topic La production de PS3 n' a pas commencé http://www.play3-live.com/news-ps3/1743/la-ps3-ne-serait-toujours-pas-en-production.html MOi je dis ca set mauvais Car juste pour m'amuser J'ai compter les jours qui restent 96 jours en comptant aujourd'hui et jusqu'au 17 novenbre inclus Scavant que la production devrai etre faite avant le temps de la livraison Je sais pas exactemetn alors je compte jusqu'au 27 DOnc 96*24= 2304 heures Il reste donc 2304 heures pour produire les 2 millions Je mets en minutes 2304*60=138240 minutes DOnc pour produire les 2 millions de consoles Je fais 138240/2000000 = 0,070 Ce qui veut dire qu'il vaut qu'il produide une PS3 toutes les 0,07 minutes Et si ma conversion est binne ca fait toutes les 4 secondes Une PS produite toutes les 4 Secondes s'il commence ce soir à minuit et qu'iol ne s'arrete jamais et qu'il produise jusqu'au 17 nomvembre Donc CQFD c'est quasiment imposible donc ils vont surement nous annoncer un retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 y a plusieurs usines. mais non, ça sent que tu n'aura ta ps3 qu'en 2035. ps : allez, tous sur la 360 : console HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 PPlusieurs usines Et voilà mon etude qui foire lol Je crois que tu est bien calé en HD toi? Non J'aimerais discuter sur MSN PRends mon MSN STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 p-t 3usines comme pour la 360. ça fait une ps3 toutes les 4/3 secondes. OK faut ramener superman dans l'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 meme plusieurs usines ils arriveront pas a en faire autant qu'ils avaient dis au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 faut juste y croire à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vous rêver, de tte façon avec les technologie qu'elle embarque c'est deja pa trop au point, si en plus de sa i sont en retard... Sa sens la penurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 NOn Mais si chaque usines se partage le boulot Ca chaneg qioi Rien du tout ENfin admettons qu'il y ai une dizaine d'usines et je susi gentils Ca fait une une PS3 toutes les 0,4 secondes Ou 10 PS3 toutes les 4 Secondes Tu t'es trompé MASTER PAs toutes les 12 secondes mais toutes les 4/3 de secondes Ou autrement dit 3 PS3 toutes les 4 secondes (Une dans chaque usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 surtout à cause des diodes à hydrure de gallium qui sont en rupture de stock. elles servent aussi bien pour les lecteurs HD-DVD que br. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas grave sony fera un troisieme pack,incluan les piece détacher de la console avec le plan de montage et un fer a souder gratuit pour la modique somme de 499€ ou 599€ euros selon le modele a 20go ou 60go,alors pour ce prix la sa vaut le coup pour un fer a souder gratuit et meme pas besoin d'acheter de jeu a sa sorti le temp de monter la console sa prendra deja beaucoup de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant