Sniper_Qc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut j'aimerais savoir c'est quoi le materiel nessesaire pour flasher une DS lite avec le GBA movie player version 2 (cartouche rouge et blanc) J'ai : une carte compact flash de 512mo une DS lite Gba movie player version 2 et quoi qui me faut pour flasher une DS lite avec le GBAMP!!! Svp!!! j'AI Poster ICI parce que sur les Linkers il a personnes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 il te faut un passcard 3 ou equivalent pour faire marcher ton gbamp en mode nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'AI Poster ICI parce que sur les Linkers il a personnes!!!! Ce n'est pas une raison, tu n'as qu'à être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voila j'ai comander le Passcard3 mais la j'aimerais savoir se quil faut pour loader des homebrews et des Roms NDS svp! J'ai mis la derniere version sur mon GBA movie player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 euh desoler de te dire quil est impossible de faire jouer des jeux avec le GBAMP (a part les jeux Nes) il sert uniquement a jouer des video .... et tu na pas besoin de passcard 3 pour faire tourner le GBAMP sur une NDSL car tu ne fait que lire des video et que peut importe si c'est une GBA ou une NDS la console va afficher le video sur l'ecran du haut. PS: ont ne se saurait pas deja croiser sur le server de Seek and destroy a counter strike: condition zero? mon pseudo est Done' .:XaJo2:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si il est possible de lancer des roms avec le gbamp sinon pour sniperqc c'est bon je lui explique tout sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ^^ merci c'est sympat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour bonjour, question à youtpout978 et à toute autre personne bien sur :-), j'ai le même soucis que sniper_qc, je posséde un gbampcf version 2 avec une passcard 3, j'ai un peux de mal à lancer les jeux .nds (je fais ce qu'il faut avec moonshell mais message d'erreur), est il possible de poster la réponse que tu as données à sniper_qc please ? (si il est possible de lancer des roms avec le gbamp sinon pour sniperqc c'est bon je lui explique tout sur msn) en vous remerciant d'avance car cela fait plus de dix jours que je cherche sur le net sans trop avancé merci) DS lite+GBAMPCF+PASSCARD 3 (elaoder e19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant