Aller au contenu

[AIDE]Flasher la DS lite avec le GBAMP V2!!!!

Sniper_Qc

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir c'est quoi le materiel nessesaire pour flasher une DS lite avec le GBA movie player version 2 (cartouche rouge et blanc)

J'ai : une carte compact flash de 512mo

une DS lite

Gba movie player version 2

et quoi qui me faut pour flasher une DS lite avec le GBAMP!!!

Svp!!!

j'AI Poster ICI parce que sur les Linkers il a personnes!!!!

euh desoler de te dire quil est impossible de faire jouer des jeux avec le GBAMP (a part les jeux Nes) il sert uniquement a jouer des video .... et tu na pas besoin de passcard 3 pour faire tourner le GBAMP sur une NDSL car tu ne fait que lire des video et que peut importe si c'est une GBA ou une NDS la console va afficher le video sur l'ecran du haut.

PS: ont ne se saurait pas deja croiser sur le server de Seek and destroy a counter strike: condition zero? mon pseudo est Done' .:XaJo2:.

bonjour bonjour,

question à youtpout978 et à toute autre personne bien sur :-), j'ai le même soucis que sniper_qc, je posséde un gbampcf version 2 avec une passcard 3, j'ai un peux de mal à lancer les jeux .nds (je fais ce qu'il faut avec moonshell mais message d'erreur), est il possible de poster la réponse que tu as données à sniper_qc please ?

(si il est possible de lancer des roms avec le gbamp sinon pour sniperqc c'est bon je lui explique tout sur msn)

en vous remerciant d'avance car cela fait plus de dix jours que je cherche sur le net sans trop avancé merci)

DS lite+GBAMPCF+PASSCARD 3 (elaoder e19)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M