pithivier Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Excuses-moi mais comment je fais pour mettre résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu cliques sur le bouton editer du premier message du topic ... tu auras acces au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness95 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bah pour moi, la meilleur solution, sest de supprimer ton dossier avec unlocker !! mais pour ton probleme de clavier, je c pas ! a moin ke se soit les parametre regionaux et linguistique qui soit pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je c pas ! a moin ke se soit les parametre regionaux et linguistique qui soit pas a jour Son problème est résolu.Lis avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant