docblunt Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous et merci pour toutes ces infos !!! J'ai un petit problème qui doit concerner pas mal de monde : - 1 PSP - 1 Livebox - 1 carte 32 meg 1 ISo ripper depuis mon UMD : Je veux jouer en Wifi a ce jeu en passant par mon Ordi : j ai telecharger Irshell 2.0 tres bien dailleurs configurer ma connexion internet sur la PSp, la livebox, puis dans Irshell congi. Je lance nethost. je surf sur mon DD super. Mais comment lancer un ISo, j essaye de lancer devhook depuis l'ordi mais ca ne marche pas. ya-t-il une technique pour lancer les homebrews depuis IRshell, quel fichier est le bon le .prx non ? Je pourrais essayer de lancer daxiso, mais il me faut preparer mon Iso au format Dax (perte de temps) Alors ma question est la suivante : comment faire pour jouer en WIFI a un jeu qui est en ISO sur le disuqe dur ? pS : pour jouer en USb no probleme avec devhook Merci pour vos réponses et je suis sur que cette question en interresse plus d'un .... PS2: j ai lu pas mal de page et fait qques recherches si ce post pouvait servir a rassembler une méthode simple et efficace j en serais ravi. Allez merci pour tous et le meilleur est a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ce n'est pas possible pour l'instant (voir mon topic "boite à idées")... De plus le débit réel est du 802.11b, bien trop juste pour du streaming de jeux... Cela dit il parait que materielement, c'est du 802.11g, donc il faut attendre que quelqu'un arrive à l'exploiter... Mais je n'y crois pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docblunt Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci pour cette réponse rapide. impossible n etant pas PSP j attendrais avec impatience le dernier homebrew reglant ce probleme. ca m ettonnes qu on ne puisse pas le faire meme si le chargement du jeu devrait etre encore plus long que sur l UMD je ne comprends pas bien le probleme . Si on joue en USB pkoi pas en Wifi .... le premier qui trouve a gagné une semaine de vacances chez moi en Gwada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Deja l'usb et le wifi sont pas gérés de la même façon, et puis les debits sont pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le problème vient du fait que, comme l'a dit sabrewulf, le wifi est géré différemment et le débit est un gros problème... Je sais pas si tu as déjà joué à un jeux sur un dd externe sur ps2 mais, le débit étant trop faible, c'est vraiment pas top!! Et les séquences vidéos sont irregardables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui j'avzais vu ca aussi en hardware la carte est une g Mais bon je suis septique Pareil il parait qu'il y a le Bluetooth de caché lolMAis au debut Sony l'(avait annoncéé le Bluetooth Et c'est avec ca ue kla PS3 communiquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Un Bluetooth caché mdr! On aura tout entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pourtant sa fait un pti temps je croit un mec qui avait demonté sa psp, et qui avait trouver un module bluetooth caché... Par contre le mec était de jeuxvideo.com Nan sérieux je sais pas si ya le module mais il avait démonté sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi aussi j'avais déja entendu parler de ce 802.11g et de ce bluetooth pour la psp !! J'ai meme été sur le site du gars qui a dit ça !! Faut que je le retrouve................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà j'ai retrouvé le site : http://ogon.club.fr/Log/hardwarepsp/index.htm Edit: dsl pour le double post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant