MaPomme Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 . "donc il faut juste rajouté le 1 après "BOOT2 = cdrom0:\SLES_537.75;" ou il faut aussi mettre VER = 1.0 à la place de VER = 1.02 ?" Il faut surtout rajouter le 1. Mettre VER = 1.0 à la place de VER = 1.02 permat de conserver la même longueur pour le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour. Passe t il avec le swap magic? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui j'ai la version française et il passe nikel avec mon swap 3.6plus d'ailleur il est super se jeu surtout si tu n'iva pas a la bourrin et que t'oblige les flics a posé leur armes c'est plus dur de faire ca que de foncer dans le tas avec le fusil a pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 lu, perso g la version pal et en rajoutant le 1 avec le dernier hdl ca marche pô....sniff Quand je l'install de toute facon, il me manque les chiffre du sles apres le point, soit "SLES_537." Donc si kkun aurait une tite astuce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca m'a fait pareil en éditant le system.cnf ! Tu a enlevé 1 zéro dans 'VMODE=1.00' ? Sinon, perso, j'ai édité l'iso avec winhex selon la manip de mapomme, et no problemo pablo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 lu, j'ai enlevé le zero..j'ai essayé deux trois trucs, mais ca marche po, j'ai meme essayé un patch donné dans le post sur ps2-scene..veut rien savoir, vais essayer avec machin-ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant