Aller au contenu

pb ps2


olympien77280

Messages recommandés

salut à tous, voilà j'ai une ps2 et la coque flip-top, et aujourd'hui j'ai voulu remettre la coque d'origine et me servir de la slide card car ma coque flip-top est trop légère et ronronne pendant que je joue et c'est saoulant...

le hic c'est qu'une fois démontée ma coque flip-top je me suis aperçu que je n'avais plus les 4 petites visses du capot du lecteur de la ps2, donc j'ai remis ma coque flip-top, et au moment de vouloir jouer un peu, mon tiroir ne s'ouvre plus !!

que dois-je faire ?? où retrouver les petites visses ? mon problème de tiroir est-il dur à régler ? n'étant pas trop bricolo...

si j'arrive à régler ce pb, qui a une soluce pour ma coque flip-top ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ma ps2 est une v5 ou v6, le SCPH 30004R et les 8 vis en dessous ça donne bien ça non ?

pour l'histoire de la tige blanche et de la rainure c'est dur à remettre en place ?

je pense que ça doit venir de là, quand j'ai essayé la slide-card... j'aurais dù me tenir tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur doit etre mal mit ... tu a du le remettre alors que la position du chariot etait en position ouverte donc c'est normal que sa foire

En faite redemonte le tiroir de ton lecteur en pousse la partie blanche vers la gauche pour que le chariot remonte en position fermé et la tu peux remettre ton tiroir et rallume ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...