olympien77280 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut à tous, voilà j'ai une ps2 et la coque flip-top, et aujourd'hui j'ai voulu remettre la coque d'origine et me servir de la slide card car ma coque flip-top est trop légère et ronronne pendant que je joue et c'est saoulant... le hic c'est qu'une fois démontée ma coque flip-top je me suis aperçu que je n'avais plus les 4 petites visses du capot du lecteur de la ps2, donc j'ai remis ma coque flip-top, et au moment de vouloir jouer un peu, mon tiroir ne s'ouvre plus !! que dois-je faire ?? où retrouver les petites visses ? mon problème de tiroir est-il dur à régler ? n'étant pas trop bricolo... si j'arrive à régler ce pb, qui a une soluce pour ma coque flip-top ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tout ce que j'espère c'est que tu n'as pas abîmé la nappe Eject/power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je pense pas, le tiroir sort d'1cm mais pas plus, donc je peut pas mettre de cd... mais ça doit pas etre la nappe je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 kel est le model de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu n'as pas mis la tige blanche dans la bonne rainure du tiroir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 kel est le model de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je pense que ma ps2 est une v5 ou v6, le SCPH 30004R et les 8 vis en dessous ça donne bien ça non ? pour l'histoire de la tige blanche et de la rainure c'est dur à remettre en place ? je pense que ça doit venir de là, quand j'ai essayé la slide-card... j'aurais dù me tenir tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 et au fait, pour les 4 petites visses du lecteur, où en trouver svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le lecteur doit etre mal mit ... tu a du le remettre alors que la position du chariot etait en position ouverte donc c'est normal que sa foire En faite redemonte le tiroir de ton lecteur en pousse la partie blanche vers la gauche pour que le chariot remonte en position fermé et la tu peux remettre ton tiroir et rallume ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 toujours rien, mon chariot ne veut pas rentrer jusqu'au bout, et est-ce normal que lorsque la partie blanche est sur la droite il y ai du jeu avant que ça accroche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant