kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais de rien ^^ sinon non c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je n'ai pas mis 400 euros a la poubelle grace a toi. N'oublie pas que c'est que pour lire tes copies de sauvegardes donc pas pour des copies illégales alors non même sans cette méthode, ce n'est pas 400€ en l'air comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 NON NON PsyKos Sa implique autant les backup que les originaux. il est obliger de faire cette manip dans tout les cas. Donc si jlui aurai pas dit ( Bon ptetre qu'un autre lui aurrai dit va ton savoir ) ils l'aurai peut etre foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui, je sais que c'était pour réparer son lecteur pour pouvoir de nouveau l'utilisé mais pas une raison pour copier illégalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai pas vu qu'il parler de copier illegalement ... en plus de sa , se sujet na pas etait le terme de l'ouverture de cette page donc restont en la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 euh encore moi... le lecteur x360, il faut le brancher sur le pc, sur le port sata, mais sur lequel? Le 1 ou le 2? savoir qu'il faut redemarrer xp apres donc rebooter sur mon DD principal. Donc je branche sur le port sata 2 Rien a modif dans le bios, je pense C'est con mais comme dans le tuto ca parle de port primaire, de machin et de truc, j'ai l'impression que je peux brancher sur n'importe quel port sata. Juste je debranche tous les autres lecteurs et ferme tous les autre prog Voilou, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 que tu branche sur le premier ou le second , sa ne change RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oki merci bien kiki1243 pour avoir répondu à toutes mes questions vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 OK je super grand merci a toi kiki qui ma bien. Merci aussi a tout les autres pour leurs info ca fait plaisir d'avoir du monde pour se faire aider kand on n'est completement pommer. Vive metagames et tout les metagamers. tchao et encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant