kiki1243 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ta du mal faire le pontage tout simplement essyer de laisser les fils en pontage san les enlever en allumant la console pour voir s'il montre o moin un signe de vie. Sinon pour les pieces il n'est existe pas pour le moment pour se genre de probleme ( je ne sais toujour pas pourquoi d'ailleur) mais esperons que sa viendra ou que l'on trouvera une solution avec la puce du lecteur pc sur xBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 désolé je voulais pas ouvrir un autre topic une fois le lecteur en mode B (qui permet de le voir sous windob à ce que j'ai compris) est ce qu'il faut revenir en mode ?? antérieur? pour qu'il fonctionne à nouveau dans la console? Ou la flash suffit, car si on change le mode, c'est bien que celui d'origine doit etre celui par defaut pour fonctionner dans la console? ou j'ai loupé un truc est ce qu'il est possible qu'une fois en mode B mon pc voit pas le lecteur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 quand tu passe le lecteur en mode B et une fois flasher , tu a juste a eteindre l'ordi et la console et ton lecteur revien enmode Normal ^^ Sinon oui c'est possible qu'une fois le lecteur en mode B , le lecteur ne detecte toujour pas le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci kiki1243, donc meme si je passe en mode B et que windoz ne reconnait pas mon lecteur en mode B, si je l'eteint, il revient en mode normal donc pas de risque ? SYmpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je vais refaire le pontage je vous tien o courant demain. Bonne nuit a tous et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il revient automatiquement des que tu eteint l'ordi et la console... donc pas de risque le seul risque est d'avoir ratter ton pontage en positionnant les fils ou les aiguille au mauvais endroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 yes c'est cool, pour les emplacement j'ai verifié 1000 fois, je m'entraine au retirage du fil en 500ms mais j'ai lu sur gueux la technique du ouvrir le tiroir debrancher redemarrer tirroir ouvert = passage en mode B ..... C'est pipo ca ou y en a qui connaissent? Dernière chose : il faut que la console soit branchée sur la tv pendant le pontage et flashage pour eviter la mise en veille ou extinction? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui faut qu'elle sois brancher sur la tv , sinon nivo pipo j'en ai pas la moindre idee , jdemande a voir ^^ PIPO!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 PTDR pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut a tous g refait mon pontage et le lecteur boot bien les jeux merci pour l'astuce.G ré essayer de le brancher sur mon pc il bien reconnu dans le bios mais dans poste de travail c normale? Merci an tout cas pour la soluce pour booter les jeux car o moin je n'ai pas mis 400 euros a la poubelle grace a toi. Merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant