Aller au contenu

Lecteur mort?


ptiju87

Messages recommandés

ta du mal faire le pontage tout simplement

essyer de laisser les fils en pontage san les enlever en allumant la console pour voir s'il montre o moin un signe de vie.

Sinon pour les pieces il n'est existe pas pour le moment pour se genre de probleme ( je ne sais toujour pas pourquoi d'ailleur) mais esperons que sa viendra ou que l'on trouvera une solution avec la puce du lecteur pc sur xBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je voulais pas ouvrir un autre topic

 

une fois le lecteur en mode B (qui permet de le voir sous windob à ce que j'ai compris)

 

est ce qu'il faut revenir en mode ?? antérieur? pour qu'il fonctionne à nouveau dans la console?

 

Ou la flash suffit, car si on change le mode, c'est bien que celui d'origine doit etre celui par defaut pour fonctionner dans la console? ou j'ai loupé un truc

 

est ce qu'il est possible qu'une fois en mode B mon pc voit pas le lecteur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est cool,

 

pour les emplacement j'ai verifié 1000 fois, je m'entraine au retirage du fil en 500ms

 

mais j'ai lu sur gueux la technique du

ouvrir le tiroir

debrancher

redemarrer tirroir ouvert = passage en mode B .....

 

C'est pipo ca ou y en a qui connaissent?

 

Dernière chose : il faut que la console soit branchée sur la tv pendant le pontage et flashage pour eviter la mise en veille ou extinction?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous g refait mon pontage et le lecteur boot bien les jeux merci pour l'astuce.G ré essayer de le brancher sur mon pc il bien reconnu dans le bios mais dans poste de travail c normale?

Merci an tout cas pour la soluce pour booter les jeux car o moin je n'ai pas mis 400 euros a la poubelle grace a toi.

Merci tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...