neogeo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour j'ai testé 2 manettes sans fils sur ma xbox core (achetée a sa sortie) et cela ne marche pas. j'ai suivi les instruction sur le manuel livrée avec la manette mais toujours rien . ps : manette officiel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut allume d'abort ta console et ta manette, ensuite appuis 2s sur le petit bouton blanc de ta manette ( celui qui se trouve entre les boutons LB / RB ) le cercle lumineux de ta manette devrais se mettre à tourner. à ce moment appuis 2s sur le petit bouton blanc de ta xbox360 ( celui qui se trouve a droite des ports mémory-cards ) le cercle lumineux de ta 360 devrait tourner jusqu'à se syncroniser avec ta manette. c fé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouais j'ai deja fait cela mais ca ne marche pas je pense que la console est defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci beaucoup pour ton aide j'ai refais la manip et cela marche merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant