doudou2 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut voila je vous explique mon probleme on ma passer un album mai le probleme ce que tous l album est en mp3 , et tous les morceaux de la piste 1 jusqua la derniere son tous acroché ce qui me fait un album en 1 seul titre voila j aimerai savoir sil est possible de les séparé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'utilise CD Wave, mais d'autres programme comme Audacity le font aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ou sinon Goldwave, MP3directcut, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Elle est limite ta sign doudou2. "Audacity" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci c ok mai je fait commend pour les decouper avec Audacity merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 "C'est pourtant pas compliqué"(référence inside): http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=files&i=split&lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant