mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Une fois cela fais a chaque fois que je demare ma [b][u]psp[/u][/b] booterat'elle toujours sur xbmc? car jvoudrais toujour booter sur xbmc. Avec xmc ont peut lire divx, mp3 photo a partir d'un dvd+r ou cdr ? Euhh non pas à partir de ta psp lol. Tu as dû te tromper je pense. Mais sinon oui, On peut mettre XBMC en Dash principal sous Xbox. Tu booteras dessus. --- Oui à partir d'XBMC tu peux lire DivX, Mp3 et photos à partir d'un dvd; d'un cd;du DD de la Xbox si tu as mis des fichiers dedans, et même à partir de ton Pc si tu configures correctement le réseau. La lecture se fera via du streaming, Voila! les samsung et hitachi ? J'ai un Philips et il lit bien ce que je lui donne. DVD ou CD-R Mais je crois que les gens on une préférence pour le lecteur Samsung. + de compatibilité paraît-il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok mais je viens de voire dans un post la que les phillips lise rien... DOnc voilas je voudrait tomber sur une xbox qui lise les dvd+r et cdr quoi... Ps: je compte suivre ebay pour une xbox pas trop chére en faite ^^ (oué me suis planter lol jvoulais dire xbox XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah je sais pas quoi te dire à propos du lecteur.. j'ai pas rencontré de pb particulier, sauf 1 jeu qui a refusé de se lancer.. Mais je l'avais gravé sur un dvd rw! Moi aussi je l'ai acheté sur ebay: 70€ environ Xbox (1.6) + 1 manette + la télécommande + 3 jeux. le tt dans leur boite d'origine. Console en parfait état Mantenant sur ebay, seul quelqu'un qui s'y connait un mimimum en xbox pourra te dire quelle xbox il te vend (version du lecteur dvd).. Allez @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok c'est le thomson qui lit rien... Donc le phillips c'est du bon ^^ il lit les dvd+r mourad ? Bon bah je v chercher une xbox seul +1 manette+ telecomande En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant