Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je possède le M3 SD slim et le G6 lite M3 miniSD ou M3 SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 "bah sa fais polus jolie quand sa depace pas, et pour 82€ le tout sa va je trouve ..." 82 euros c'est le G6 lite sans PASSCARD. Moi je parlais du M3 Lite. Quand on voit l'EZ4 Lite à côté qui fait la même chose (et puis bon, il dépasse d'un mm, c'est pas la mort >_>) et qui coute genre 40$, ben... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 binonio 6, le M3 SD slim c'est le M3 SD. C'est vrai que maintenant le mot "slim" n'est plus nécessaire car il n'y a plus que cette version qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 D'accord donc ça devait bien plus dépasser que la version "miniSD" dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Effectivement ça dépasse d'environ 1,5 cm. C'est pour ça que j'ai pris le G6 lite qui lui ne dépasse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 g6 lite powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lol imagien j'ai encore le M3 CF moi et sur la DS lite je peux te dire que çà dépasse bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi supercard Cf et sa casse la beauter de la ds lite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant