Aller au contenu

Je ne c'est pas quoi choisir...


Matthieu0r

Messages recommandés

oué c'est claire mais j'ais pue trop de tune faut que je face gaf, jvoulait dire sa ^^

 

(ma ds lite est flasher ^^)

Autant prendre la g6 lite si la pile du g6 ce recharge via usb et en plus c'est du bon non ?

82 avec 512mo c'est aceptable j'avais 1g sur ma supercard mais bon 10 jeux serat sufisant (20 sur 1go)...

 

Le g6 lite marche nikel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si ta DS Est flashée pourquoi ne pas prendre un M3 tout simple?

 

Ensuite tu prends la mémoire qui correspond, ça ne devrait pas être trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais attendre de voir ce que donne les 2 ptits nouveaux qui s'insèrent direct dans le port DS sans utiliser le port GBA avant de craquer pour un linker lite...

Mais sinon je te conseil le g6, ces 512mo seront largement suffisant si tu possède déjà un supercard en complément, et niveau compatibilité c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 Lite coutera vraiment 80 euros?

 

Parce que là sur Metashop je vois le supercard lite à moins de 6à euros, et sur d'autres sites (non français) carrément à 50$ (sans compter les frais de port qui nous ramenent au même, voire un peu moins)

 

Donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le M3 SD slim et le G6 lite

 

Et bien je vends mon M3 à un pote. Le G6 lite c'est trop génial. J'adore son interface avec ses icones. Et puis c'est la même team que le M3 donc question qualité de développement y'a pas mieux

 

Sinon, pour la pile y'a pas de pb elle se recharge via le port USB. De plus si un jour elle devait être fichue (dans 10 ans.... ) et bien c'est pas un probleme.

A chaque fois qu'on fait un reset le G6 lite sauvegarde la sav de la mémoire temporaire vers la rom flash. Très peu de jeux n'autorisent pas le reset.... a ma connaissance seulement Mario Kart.

Donc pas de souci avec le G6 lite . Je suis trop content de mon achat. Les 512 Mo sont LARGEMENT suffisant pour ceux qui ne font que du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...