lindewell Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Aucune idée. Par contre se serait cool d'avoir la meme chose pour ps1 "PS1DISC". Je crois que si tu lance PS2browser sur Launchelf il te renvoie au menu avec un disc noir affiché tu peux alors faire ton SWAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Euh donc merci j'essai sa dans la matiné, c'est cool comme sa mon pote aura la faille ps1, tout en ayant un lançant plus rapide des backup ^^ Sinon j'arrive pas a trouve une liste de jeux a grandes toc... Je sais qu'il y'en a une sur psxstation mais je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sa marche c'est de la bombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sa marche c'est de la bombe ^^ Vive launchelf. Si ça continu comme ça, il fera hd loader et breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous avez une liste de jeux a grande toc ? EDIT : c'est bon j'ai enfin trouver une liste sur gueux EDIT 2 : c'est quoi le jeux a la plus grande toc ? pour être tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Allez svp une tite réponse pour le jeux qui la plus grande TOC ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://psx-station.net/liste-officelle-toc-de-jeux-ps2-vt4287.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci bien bitonio6 Dernière question et je vous laisse, peut on lancer un dvd 9 pour lancer un backup sur dvd 5 svp ? et sa pour cogswap, launch elf et swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant